Une housse pour Boîte à mouchoirs

Publié le par aujardindenicolette

Quoi de plus vilain dans nos intérieurs que ces boîtes à mouchoirs jetables.

C'est pratique quand le rhume nous attrape mais moche !!!


IMGP3015.JPG

 

Z'êtes d'accord avec moi ?

 

Certaines les décoreront de serviettage, d'autres façon scrapbooking, d'autres encore les peindront.

Je vous propose de les habiller d'une jolie petite housse.

Alors si on s'amusait un peu !!   

Je vous propose d'en réaliser une et pour ceci j'ai tenté mon premier tuto.

Bon.......je sais.....c'est pas compliqué ....

Mais si vous êtes comme moi à chercher partout sur le web quelque chose de déjà fait

vous apprécierez sûrement plutôt que de cogiter,

d'attraper mètre ruban....feuille de papier .....crayon et de réfléchir à par quoi commencer.

 

Le tuto c'est ici

 

et voici deux modèles

 

housse romantique

 

Boîte Ronatiqua

 

boîte sixties 

      Boïte Sixties

Tissus Ma Petite Mercerie


Et puis n'est ce pas une charmante petite idée pour le prochain Marché de Noël......?

 

 

Bon Dimanche à vous

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Germaine, alors nos idées se sont rencontrées au delà des KM, des mers et des océans......Lol. C'est le premier....j'ai un peu tâtonné même si çà paraît simplissime.... c'est souvent facile<br /> pour soi mais il faut que ce soit compréhensible par les autres. En attente de voir le tien....Gros bisou dominical .<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Nicole très jolies et originales tes housses, et merci de nous faire partager ton tuto, je dois en réaliser un aussi ça tombe bien bon dimanche, gros bisous!!!<br />
Répondre