Elle l'a aimée, elle l'a réalisée

Publié le par aujardindenicolette

Elle vit à la Réunion, terre de soleil et d'exotisme

et ça se voit dans ses créations

Il y a déjà quelques mois que nous visitons nos blogs respectifs et que nous échangeons

C'est çà la rencontre webistique

C'est çà le partage de nos réalisations .

 

Sur le modèle de mon tuto de la housse de  boîte à mouchoirs,

voici la 1ère réalisation " copinaute " version ensoleillée

 

de    Bébé Récré

 

DSCN2485

 

Allez donc visiter ses pages, hautes et chaudes en couleurs

 

Vous voyagerez au pays du sourire et de la bonne humeur

 


 

 Bon dimanche à toi Germaine

Je suis heureuse d'avoir partagé mon tuto avec toi

Publié dans Kostia Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De rien Germaine, tu mérites aussi que je partage le soleil de tes créations, la vitalité et la poésie des couleurs qui caractérisent ton île dans laquelle j'ai eu le plaisir de venir. Bonne<br /> soirée et gros poutous comme on dit par chez nous. <br />
Répondre
B
<br /> Ton petit mot m'a touché, c'est pour des gens comme toi que j'ai crée mon blog,et c'est grâce à lui que j'ai pu te rencontrer, encore MERCI pour ton partage, tes visites et ta gentillesse, bonne<br /> soirée et gros bisous ma Nicole !!!<br />
Répondre