Pour les tricoteuses

Publié le par aujardindenicolette

 

 

 

Une journée où la neige n'arrête pas de tomber c'est une journée à rester bien au chaud chez soi. Alors après les finitions de la robe de grande et de son paletot, ce sont les finitions des Pochettes à aiguilles

 

Voilà donc pour utiliser les fins de coupon, deux autres Pochettes à aiguilles et crochets

 

Sur le modèle de celle-ci

 

La trousse

 

Deux autres modèles 

 

Trousse-Tilda-bleu-fermeee1-.jpg

 

Trousse-Tilda-bleue-.jpg  detail-deco.jpg  Trousse-Tilda-bleue-ouverte.jpg

 

pochette-a-aiguilles.jpg

 

pochette-semi-ouverte.jpg       pochette-ouverte.jpg

 

Voici à présent aiguilles à tricoter , crochets, aiguilles à torsade bien rangées........ et faciles à retrouver d'un seul coup d'oeil, plus d'aiguilles à identifier dans un tiroir où on en  trouve une et pas l'autre........!!!!! et de plus rangées par N°

Maître mot .....ORGANISATION........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il n'y a pas de soucis Virginie, tu sais , nous ne sommes pas aux pièces. Je n'ai pas encore fait les mitaines, je fais d'autres choses à côté donc ce sera quand nous serons prêtes...et surtout<br /> et çà c'est plus important, profite bien de tes vacances avec tes loulous ce sont des moments à ne rater sous aucun prétexte, çà passe trop vite. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Fin de moi, ça te va ? car je suis en vacances semaine prochaine et il me reste des choses à  faire .............<br />
Répondre
A
<br /> J'aurai pu y penser plus tôt depuis le temps que je manipule les aiguilles  !!!! Je travaille pour toi Virginie. J'ai pas oublié, le boléro est pratiquement terminé.<br />
Répondre
C
<br /> trés sympa comme idée !<br />
Répondre