En rouge et noir jusqu'à la boîte à mouchoirs

Publié le par aujardindenicolette

 

                                                                             

  Attention çà claque !!!!

 

Être Toulousain c'est aussi çà

afficher ses couleurs de façon originale par exemple

sur la lunette de la plage arrière d'une voiture......    

Parce qu'on peut en avoir besoin partout

2 housses à la demande de ma frangine

 

Boite-en-rouge-noir.jpg 

 

en-rouge-et-noir-bis.jpg

 

Tissu Robert Kauffman 

Ma Petite Mercerie

vue-de-dessus.jpg

 

Vue de dessus

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu l'auras compris Germaine ce sont les couleurs de ma ville. Bon week end à toi aussi, sans le cyclone j'espère pour vous. <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Nicole toujours original j'adore le noir et le rouge , super!!bon week end bises!!!<br />
Répondre
A
<br /> et en vrai elles claquent encore plus !!! la photo atténue les couleurs ! De rien frangine !<br />
Répondre
C
<br /> Frangine, elle claque trop comme tu dis ! Et oui, qui ne "claque" pas n'est pas toulousain hein !!!!! J'adore Nicole, elle flashe et l'une d'elle ira très bien dans ma salle à manger. Bisous et<br /> merci d'avoir réalisé cette boîte à mouchoirs aussi chic !<br />
Répondre
C
<br /> Toulousain, TOULOUSAIN.................................. comme tu dis, ça claque !!!<br />
Répondre