Parure de berceau pour Crapouillette

Publié le par aujardindenicolette

Voilà, c'est fait.... j'ai redémarré....

piano, piano.....mais .....

  j'ai remis le pied à l'étrier, enfin les mains puisque l'étrier en vocabulaire MAC

c'est plutôt avec les mains qu'on le touche.....


Ce n'est pas de la grande couture..... mais par les temps qui courent !!!!!!!

réaliser de petites choses comme ce qui suit,

faut bien l'avouer, c'est plus économique qu'à la boutique du coin et

surtout c'est personnalisé !

Voici donc les 2 pièces de la parure de berceau que j'annonçais dans le post précédent.

Oui, uniquement 2 pièces à la demande de la maman.


drap-housse.jpg

Le drap housse en 120/60

 

taie-d-oreiller.jpg

La Taie d'oreiller en 60/40

Tissus  : coton babouchka à pois roses

Polaire coeurs  tous deux de Self Tissus

Ruban Forêt Ma Petite Mercerie


Pour aller avec ceci réalisé en décembre dernier

 

La Kallounette à coeur

Publié dans Kostia Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop mimi j'adore!!!! bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'imagine ! Alors fait toi plaisirs avec cette crapouillette !!! Biz<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je n'ai que des garçons ( 2 comme toi ) et 3 petits fils, alos crois moi que l'arrivée d'une petite fille çà permet de lâcher toutes les envies refoulées......<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mimi ! ça donne envie le rose ! Et oui moi avec mes garçons c'est bani !!! ;-)<br />
Répondre