Allez......c'est reparti......

Publié le par aujardindenicolette

Je vais.....je viens entre mes aiguilles à tricoter....et ma MAC

Et il est temps pour moi de reprendre le chemin de cette dernière.

Cela fait presqu'un mois qu'elle est au repos la belle.....

Trève de Noël  pour elle aussi....

 

 

Pour commencer, d'abord  mettre en ordre mes projets  !!!


1)Une parure de berceau pour ma Crapouillette 

2)Une housse pour ma MAC, elle en a bien besoin, haro à la poussière !!

3)Un sac, cette fois ci pour moi( faut bien que je suive les conseils de ma frangine !!)

4)Une housse pour boîte à mouchoirs ( je vais essayer de réaliser un tuto, çà ne devrait pas être bien compliqué )


 Et puis plein de petites choses qui viendront au fur et à mesure........( sarouel..robe..pochettes...etc....et peut être quelques commandes de l'entourage entre deux)


 Alors aujourd'hui j'ai juste à vous montrer la base de la parure de berceau ( drap housse et taie d'oreiller car avec les turbulettes, ma belle fille ne veut pas de housse de couette ). Elle sera assortie à la turbulette japonisante  réalisée le mois dernier ( à voir dans la catégorie Kostia Couture )

 

tissu-baboucka.jpg

 

 

Allez au boulot......!!!!!

 

 

 





Publié dans Kostia Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> A bientôt Germaine, oui, je m'y remets mais piano, piano...faut relancer la machine !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir très mimi ce que tu pépares , moi aussi j'ai repris après un bon moment de répi lolll il est temps de relancer la bête pour de belles cousettes, bientôt les photos à bientot gros<br /> bisous!!! <br />
Répondre