Retrouvez aussi mon Fil d'actualités

Publié le par aujardindenicolette

 

Et pourquoi pas aussi sur un réseau social...

Je le tente, on ne sait jamais.......même si je ne suis pas la seule, plus on est de fous plus on rit dit on !!

Motivation : se faire plus des E Copines

Intérêt : Partager, échanger des idées et pourquoi pas se rencontrer pour créer ensemble

Le plus : Avant tout se faire plaisir et pour faire plaisir....

              Se parfaire dans des techniques qui reviennent au goût du jour mais qui ont été longtemps oubliées, déconsidérées, laissées sur le bord du chemin dans une société qui veut du tout prêt, du prêt à porter, du prêt à consommer parce qu'il faut faire vite, vite, vite. Nous sommes des milliers à faire de nos petites mains, dans tous les domaines, parce qu'on en a marre de cette société où la création ne vaut que lorsqu'elle se monnaie à coup de millions d'€. 

C'est mon petit coup de gueule matinal !

               

 


 

 

A bientôt j'espère.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article