Petite fille modèle

Publié le par aujardindenicolette

 

Pour un printemps radieux

 

Taille du modèle 6 mois

Sur la base de la robe froncée des IPB

Modifications apportées pour celles qui connaissent le modèle  :

Plis sur le plastron avec incrustation de dentelle

Pose de 2 petits boutons 

Pose d'un passepoil entre le buste et la jupe ainsi qu'au niveau de l'encolure 

Parmenture du buste : même tissu que la robe

Ajout de petites manches avec effet de pli en bas de manche  passepoil et dentelle incrustés

Dos pressionné pour faciliter l'habillage


 

Toutes ces modifications donnent : 

 

robe.jpg 

 

Plastron.jpg

 

Tissu en provenance de  Ma Petite Mercerie

Boutons et dentelles de mon stock

 





Publié dans Kostia Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbe j'adore le tissus rayé , quel beau travail ! :-)<br />
Répondre
G
<br /> elle est superbe avec un coté des bains de mer rétro !!!! j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> un col marin là dessus je craque<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Waw !!! De toute beauté !!!<br />
Répondre